Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dresse avec Pretendent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent EmptyLun 21 Aoû - 10:39


Eva avait amener l'etalon dans le manege.

Elle lui fit faire 2 tours de carrieres en prenant soin de le mettre en place, a ses ordres, l'etalon avancait d'un pas sur, encolure arquer machonant son mors par instant.

Elle lui fit prendre le trot progressivement,elle prit un trot enlever souple gardant pretendant en place, dans la diagonale elle lui demanda d'allonger le trot se qu'il fit.

Elle l'arreta sur la longueur,lui carressa l'encolure, est le ressangla.
Elle fit de met dans une nouvelle diagonale , l'etalon se preter facilement a l'exercice.

Ensuite en A elle fit un cercle de 10 metre travaillant l'incursion de pretendent.
Dans la diagonale suivante, Eva lui fit fait faire un deplacement lateral que l'etalon fit en renaclant un peu.

Elle trotta jusqu'a C ou la elle prit le galop un galp rassemblée gardant l'etalon en place elle le dirrigea encore une fois dans une diagonale lui demandant d'effectué de changement de pied en l'air, l'etalon ratta un peu le premier mais reussi briament le dernier.

Sur la piste elle le repassa au pas , puis elle le remit au trot, un trot rassemblé, elle lui fit une serpentine avec arrivée a la piste un deplacement des hanche , puis de nouveau en A elle lui fit prendre un tot alonger, et elle doubla dans la longueur s'arretant en X.

Genial mon cheval sa fesait longtemps qu'on avait pas travailler est la tu m'a fait plaisir!!!!!!!
Elle luii laissa les renne longue fesant un dernier tour de pas,l'etalon ecumée un peu, elle decida d le rentrer au box puis de le lacher au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Re: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent EmptyLun 21 Aoû - 14:34

waho_hhhhhhhhh!
+4.5 en dress !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Greg Nast
Galop 0
Galop 0
Greg Nast


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Re: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent EmptyLun 21 Aoû - 20:30

Je sais que je vais faire tache mais des tours de piste n'échauffe pas un cheval, il faut faire des volte pour l'échauffer !


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Re: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent EmptyLun 21 Aoû - 20:34


[Ecoue mon pere est un prof de dressage, alors je sais se qui faut faire!!!!!!!!Puis si tu met en place un cheval en place progressivement sur la piste ben tu l'echauffe!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Re: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

La discution est close !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Dresse avec Pretendent Empty
MessageSujet: Re: Dresse avec Pretendent   Dresse avec Pretendent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresse avec Pretendent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤26/08/06= Dresse avec Elsa¤
» ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤
» ¤22/08/06= Saute avec pretendent ¤
» •16/07 : Cso avec Orion.
» 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: