Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤ Empty
MessageSujet: ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤   ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤ EmptyLun 28 Aoû - 9:51



Je ressengle un peu, puis je monte
.Je commence au pas renes longue tranquillement pendant deux ou trois tour et je reprends peu a peu mes renes mais voya,t que Elsase plaçait direct meme avec des rènes mi-longue sans etre échauffé je gardais donc les rènes longue.

Je lui fait faire des cercles des allongement et des rassemblés, meme rènes longue tout ce passe à la perfection.

Puis je la met au trot, toujours rènes longue et faisant beaucoup de demi-tour, courbes, cercles et trasition inter-allure.Au bout d'un moment j'égsige un placer parfait!Le chanchrein à la verticale:ni encapuchoné ni ouvert!C'est ce que fait Elsa avec une évidente facilité.

Je lui demande des transitions trot>arret>trot>pas>arret>pas>trot>pas.
Je la laisse souffler un petit moment rènes longue au pas puis je le remet au trot actif.

Je lui fait faire des cercles tout en gardant l'impulsion car je compte travailler les départ au galop a partir du pas.Des serpentines des lignes droites ausssi.Puis je la fait repasser doucement au pas rènes longue,je la laisse un peu souffler rènes longue, j'en profite pour descendre et vérifer la sangle je me monter de un cran, je m'execute alors...Je remonte.

Je reprends mes renes, me met au trot et je prends le galop sur un cercle,
Elsa ralenti et pert un peu del 'impultion,je la fait marcher large et je l'oblige a la récupérer, elle allonge alors parfaitement l'allure et je la laisse meme faire quelque petit coup de cul, puis je rassemble l'allure et fais une diagonale, sur la diagonale je change de pied en plaçant mes aides et en ouvrant mes doigts.

Elle s'execute très bien et je le met en cercle.Cette fois elle ne pert pas l'impulsion et s'incurve bien.Je la refait marcher large et l'oblige a rassemblé encoe une fois son allure, en veillant tout fois a ce qu'elle en s'encapuchonne pas.

Je la remet au pas renes longue et la relaisse soufler avant de reprendre les renes et de me remettre sur la piste.

Je met mes aides en place pour le galop a droite,elle passe au trot,je l'arrete et la reprends.

Je recommence elle fait une foulée de trot puis repart au galop.Je l 'arrete:mes aides ne sont surement pas assez marquées etla ponette ne comprends pas.Dons je me replace et agit plus fermement, cette fois elle y parvient.

Je le félicite de la voix et je la caresse gentiment.

A droite je sais que Elsa y arrive bien mais a gauche.....pas du tout!!
Je change de main et prépare l'aide au galop a gauche très fermement!elle passe au trot je l'arrete illico!

Je recommence elle fait mine de partir au galop mais se met au trot allongé...
Je recommence en ouvrant bien mes doigts et en sérant fort mes talons,elle part au trot, une foulée et passe au galop...

Je la carresse longuement en la félicitant de la voix et en relachant mes rènes..je laiss eun peu souffler et recommence...

Je recule ma jambe droite,la gauche à la sangle et j'ouvre mes doigts...Toujours une foulée de trot...Je l'arrète et recommence....Elle part aussitot au galop mais se déséquilibre et repasse au trot puis au galop.....

Je développe alors ce galop et repasse ensuite au pas, laiss eun peu soufler et recommence...Elle y arrive!

Je relache la tension de mes rènes et la fécilite beaucoup!De la voix et je lui tend sun sucre...

Je décide de la laisser la dessus.
Je marche renes longues en ayant dessangler d'un trou et je la rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤   ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤ EmptyLun 28 Aoû - 12:36

+4 en dress !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
 
¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Cours de CSO pour Eva, avec Elsa ! <=
» Dresse avec Pretendent
» 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~
» ¤ Va chercher Elsa avec Léa ¤
» Apres le cross avec Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: