Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Decouverte des lieux a cheval !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:20

J'arrive dans la carière a cheval je regarde le paysage en venant , et je me laisse porter par la jument blanche , une fois dans la carière , je la resangle et prend les rènes bien en main , je donne des jmabes pour que le jument prenne un pas actife !
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:26

J'arrive à la carrière éclairé par les projecteurs, je vois un jolie mec sur le dos d'une jument blanche, je m'approche les mains dans les poches de mon jeans.

"Bonjour"

Je regarde le gars monté, il a une belle position, je m'accoude à la barrière en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:28

Je remarque la jeune fille , et je fait un cercle en accompagnant le mouvement de la jument et je l'arrète devant la jeune fille !

"Salut miss !"
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:31

Je lève les yeux et je souris

"j'ai vu de la lumière depuis la salle commun et je suis venue voir. Comme je suis nouvelle, pour faire des connaissances.

Je regarde le jeune homme avec attention !

"Mias je ne veux pas te déranger dans ton travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:34

"humm ok ok ! je sais il est tard mais bon , je vient d'arriver faut bien que je sorte la jument un peut , sinon demain elle va etre trop folle !"

Je lui souris et regarde dans la carière et je remarque une chaise !

"non non tu peut rester ! tient y une chaise au milieux de l acarièreva t'installer !"
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:37

"merci c'est gentil"

Je baisse les yeux et je passe sous la barrière, je caresse l'encolure de la jument au passage, puis je vais m'installer sur la chaise et je croise les jambes.

"A ce que je vois c'est une pure, nan ?"

Je rigole, la question ne se pose pas, les membres fin et délicats de la juments, son port de tête ainsi que je son attache de queue répond tout de suite à la question

"Elle est magnifique! Tu es dans qu'elle maison "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:40

"oui c'est un pur sang arabe ! elle encore un jeune mais oui magnifique !"

Je prend les rènes en mais , et je sert les mollets pour que le jument prènne le tros, la jument repond vte et prend le tros en fouettand sa queue , je la laisse troter sur la piste en jouant avec le mor pour ne pas quelle accélère le rutme de son tros , pour quelle cadence son allure !
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:45

J'observe le cavalier monter sa jument : il a la main sure et la décontracte, elle commence à placer le dos et relevé ses allures.

* Il à l'air gentil, mais pas très bavard !*

Je réflechit à quoi lui parler

" Tu es à qu'elle maison déjà ?"

Je souris et j'admire son travail, il est calme et ferme à la fois, tous ceux que j'ai du mal avec Sen's.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:49

"je suis a Tarpanos et toi ?"

La jument finie par trouvée sa cadence, je la caresse sur l'encolure et je la met sur une volte , je place bien mes aides pour quelle s'incurve , je donne un peut de jambes pour quelle garde le cadence , je revient sur la piste et je commence une diagnonale et je passe a coté de la jeune fille , je m'assois dans ma selle pour changé de digonale et fait changée la jument de main !
Revenir en haut Aller en bas
LoLa

LoLa


Nombre de messages : 49
Age : 32
Age : 16 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:53

"Camarguain, mais je n'ai pas vraiment trouvée de maison correspondant à mon caractère!"

Je sens la jument me froler et j'admire l'allongement !

"Bon je vais me coucher, car j'ai apssé une longue journée, entre les préparatifs, le voyages et l'amménagements de ma chambre! Vraiment ravis de t'avoir rencontré tu es vraiment très gentil"

*Très beau aussi*

J'envoie un bisous à la ju est je m'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 0:55

"ok Miss bonne nuit a bientot ! "

Je caresse la jument est je la laisse encore un peut troter quelques foulée avant de l'arrétée et de passer au pas , je laisse marcher rène longue , et je la dirige vers les écuries en la caressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! EmptyJeu 20 Juil - 14:06

+2 en dress
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieux a cheval ! Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux a cheval !   Decouverte des lieux a cheval ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieux a cheval !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux ^^
» incarne un cheval
» découverte^^
» °°Va chercher son deuxième cheval°°
» Middles Night of Castle (cheval a vendre a l'essaie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: