Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °°Va chercher son deuxième cheval°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Davis
Galop 0
Galop 0
Will Davis


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Moniteur de Rando
Cheval : Storm No_Yuki, Freya Furtif
Age : 19 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

°°Va chercher son deuxième cheval°° Empty
MessageSujet: °°Va chercher son deuxième cheval°°   °°Va chercher son deuxième cheval°° EmptyDim 3 Sep - 13:16

Je sortis de l'écurie où j'étais aller chercher e quoi mettre dans le van, pour le nouveau cheval. Je mis de la paille, des granulés, de l'eau et je referma la porte.
Je sortis mon van tout neuf du parking et je commença à sortir de l'académie.
Je roulais en direction de l'aéroport pour enfin, voir mon deuxième cheval. Mes parents avaient acceptés de payer le transport alors, j'en avais profité.
Alors que je garais sur le parking de l'aéroport, quelqu'un, sans doute un palfrenier, vint en courant à ma rencontre. Il m'expliqua que mon cheval était arrivé mais qu'il ne voulait pas descendre de l'avion.
J'éteins le moteur et le suivis en courant. Il me désigna un avion et je courus vers lui. J'entendis des hennissement plaintif provenir de l'arrière de l'avion.
Je m'y précipita et je la découvrit. Une belle jument tout en muscle. Effrayer, un racla le sol de ses sabots. J'entra à l'intérieur et essaya, tant bien que mal, à la calmer.
Après avoir régler les derniers préparatifs, je la conduisis dans le van.
Revenir en haut Aller en bas
 
°°Va chercher son deuxième cheval°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Va chercher Elsa avec Léa ¤
» incarne un cheval
» Decouverte des lieux a cheval !
» Middles Night of Castle (cheval a vendre a l'essaie!)
» .: Exotic Tresure [cheval a prendre en 1/2 pension voir Ea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Arrivée ♣ :: ● Aéroport-
Sauter vers: