Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Thygo
Galop 1
Galop 1
Pearl Thygo


Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Ardennaisois
Cheval : Etoile de Lumière
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 20 Aoû - 10:56

Je tiens Etoile avec son licol, elle est calme. Je ne voulais pas aller découvrir la forêt sans elle, alors je l'ai prise avec moi. Je me colle ontre elle et me laisse aller

" J'espère que tu aimes ici. Moi ça va. Ma chambre est bien, et le lit à l'air confortable. Je n'ai pas encore vu beaucoup de monde. Tant mieux dans un sens. Je peux m'habituer à mon rythme."

Je me donna un peu d'élan et grimpa sur elle à cru, en licol et sans corde ni longe. Elle avait l'habitude des longues balades juste en licol. Je la guidais de la voix et avec mes jambes. Je lui fis prendre un petit trot. Puis un petit galop et enfin, je la laissa aller à sa guise, faisant juste attention au chemin. Elle accéléra et allais à une allure folle. Je ne faisais plus qu'un avec elle. Si on nous vpyais, on aurais vu qu'un cheval. J'étais collée à son encolure et on ne pouvaitplus mevoir. Petit à petit je la fis ralentir et la remis au pas. Je lui fis faire demi tour et lui deùanda de recommencer sa folle cavalcade. Elle le fit avec plaisir. A environ deux kilomètres de l'académie, je lui fis reprendre le pas. Je la laissa marcher jusque là. A l'entrée de l'écurie, je descendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisducheval.heavenforum.com
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade...
» Emy Burton [promenade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Forêt-
Sauter vers: