Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

promenade... Empty
MessageSujet: promenade...   promenade... EmptyMer 30 Aoû - 17:22

j'arrive a la foret tranquilement sur For Ever.a la vue d'un si grand espace le poney essaie de m'embarquer mais je le retint
-pas tout de suite mon beau! attends un peu
je le fait trotter un peu de facon a l'echauffer avant de prendre le galop.il se decontracte mais ce gourmand sautilla en l'air pour attraper une petite feuille dans un arbre
je relache un peu les renes et il accelere son trot.je lui laisse choisir sa vitesse puis lui demande le galop.il repond immédiatement a ma pression de jambe et s'elance comme une bombe sur le sentier! dans l'excitation il m'envoie un coup de cul de bonnheur puis continue sa course.je le laisse faire et le laisse galoper comme ca pendant 5 minutes.puis je remonte un peu sur mes renes je me redresse et m'assoit un peu plus dans ma selle.il comprend et ralentit son allure puis je lui demande une transition galop/trot et le laisse trotter un petit moment pour le laisser recuperer.
je le fais ensuite repasser au pas et le carese abondament
-ca te fait plaisir de te defouler un peu !!
je le laisse marcher ainsi une bonne vingtaine de minutes puis le ramene au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Emy Burton [promenade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Forêt-
Sauter vers: