Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuage remise au travail pour le concours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Nuage remise au travail pour le concours. Empty
MessageSujet: Nuage remise au travail pour le concours.   Nuage remise au travail pour le concours. EmptyDim 20 Aoû - 22:44

Arrive avec la jument en longe elle me suis toute contente de resortir de son box.
Elle a les oreilles pointées et d'ailleur elle m'a fait un ecart quand un chien et sont maitre sont sortis du hall.
Doucement ma fille. Rolling Eyes

Je la caresse et continue elle trottine un peu.
T'as du jus je vais te longer et travailler et après je te lacherais. Smile

J'entre dans le rond de longe puis referme.
Je me mets au milieu.
Allé c'est parti ! Wink
Je la mets sur le cercle, tete haute, elle marche energiquement.
Puis je la ralentis en fermant mes doigt sur les renes et quand je veux qu'elle accelere je relache.
Elle obei très bien.
C'est super.Pareil au trot. Very Happy

Je fais un claquement de langue et lui laisse de mou sur la longe pour qu'elle aprte en avant.
Elle part au trot energique et un peu trop rapide donc je la freine doucement puis la garde dans un trot regulier et energique.
Elle a toujours les oreilles pointées et me regarde de temps en temps.
Extraaa. cheers
Je la fais allonger puis ralentir deux fois puis la remet dans une cadence de travail après quelques tours je la repasse au pas a la voix et avec la longe.
Je la ramene au milieu la caresse et lui donne un petit sucre puis change la longe de coté.

Puis je change de main et refais pareil elle obei très bien donc je la ramene et la caresse un sucre puis je luimets les elastiques.
Elle marche le dos bien plat et l'encolure un arrondis pour travailler le dos et la tete en place, le plis legerement vers l'interieur.
Elle ralentis un peu mais un claquement de langue suffit pour la remettre en avant.
Puis je la fais trotter pendant 5 minutes pour son souffle sans rien lui demander.
Elle bosse son dos, son impulsion et son souffle.
C'est super ma fille. Surprised
Je la remets au pas et la caresse et marche a coté d'elle en lui enlevant les elastiques pour une petite recré.
Après 5 minutes je lui remets et refais pareil a l'autre main.

Extraaaa ma fille je te felicite. Smile
Je la repasse au pas car elle commence un peu a souffler fort.
Puis je lui enleve les elastiques pour la galoper.
Je la caresse et la laisse reprendre son souffle.
*De toute maniere elle va galoper comme une petite folle.*

Je la remet sur le cercle la mets au trot puis lui donne l'ordre de galoper.
Toute contente elle se mets au galop.
Elle accelere et donne des petits coups de dos. puis une petite ruade puis elle galope tete haute contente.
Elle s'ebroue et galope energiquement pas trop vite car je l'ai ralentie.
Puis je la repasse au trot puis au pas.

Je la caresse.
Ca fait du bien de galoper hein ma fille ? Very Happy
Je change de main et refais pareil heureuse elle hennit en me regardant.
*Elle me montre tellement qu'elle tient a moi et si un jour je devais m'en separer ??Nan faut pas penser a ca.*

Je l'observe elle est si belle.
Puis je la repasse au trot puis au pas.
Je la marche en main tranquillement.
C'est super tu a très bien travaillé et comme promis je te laisse un peu tranquille ici. Very Happy

Je lui enleve tout le matos et la laisse courir dans le rond et manger l'herbe qui depasse un peu.
Je vais ranger toutes ses affaires et reviens 10 minutes plus tard je la regarde et elle vient vers moi je la caline fort. I love you
Puis je lui met le licol et la sors et rentre tranquillement au pas la laisse brouter un peu.
Elle est calme mais sur l'oeil quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage remise au travail pour le concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage le 08/07
» *=*Nuage et Nath le 13/07 *=*
» CSO Nuage et Nath.
» *=* Nuage le 14 Juillet *=*
» 19/07 : Nuage au paddock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● Rond de Longe-
Sauter vers: