Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ Empty
MessageSujet: 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~   27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ EmptyDim 27 Aoû - 12:37



On entre dans la carrière avec Elsa qui m'a l'air bien chaude aujourd'hui. Je la laisse trotter pendant 2 min, ensuite je la détend en faisant des figures de manège. Je lui fait faire des déplacements de hanches, des incurvations, ect... Ensuite je la fait galopé 2 tours.


J'installe un petit parcours

croix: 1m
verticale: 1m20
oxer: 1m20
spa: 1m10
palanque: 1m30



Je la lance au galop, je fais un cercle et on entamne le petit parcours. Ma ju' a bien sauté la croix, elle a fait une bonne réception. Après elle engage bien ses postérieurs et saute le verticale tranquillement.

Dès qu'on arrive devant l'oxer elle ralentit légèrement alors je remet des mains, Elsa s’arrondis est me fais une belle courbe au dessus de l’obstacle qu’elle survole.

Genial ma belle

Je la reprend et la caresse.
Je la fait accélérer légèrement est elle commence a chauffer un peu plus .

Je la calme et je la lance sur le spa,celle-ci me le saute en m’envoyant un coup de qu , mais je receptionne bien et je la met devant la palanque qu'elle me saute avec un bon coup de postérieurs et un bon plané.

Très bonne réception, je la caresse bien fort pour la récompenser. Je la fait trotter, galoper et puis je la marche rênes longues.

C'était bien ma belle!!


Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~   27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ EmptyLun 28 Aoû - 11:01

+ 4 !!
Bon parcours, mais t'as fait direct ton parcours ... T'as pas fait de petits obstacles avant .. C'est risqué pour ta jument ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~   27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ EmptyLun 28 Aoû - 11:05


Oki j'en tiendrais comlpte pour kiss me!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ Empty
MessageSujet: Re: 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~   27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤26/08/06= Dresse avec Elsa¤
» ¤28/08/06= Dresse avec Elsa ¤
» ¤ Va chercher Elsa avec Léa ¤
» => Cours de CSO pour Eva, avec Elsa ! <=
» cso avec Mig's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: