Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cso avec Mig's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptyVen 22 Sep - 23:43

j'arrive avec mig's, ressangle puis l'enfourche. je frissone dans l'air frisquet du soir. je met mig's au pas sur la piste et le laisse marcher tranquillement au pas sur plusieurs tours de piste puis change de main et fais de même. ensuite je me remet a main droite et trotte toujours rênes longues enlevé en fesant des cercles puis je change de main en allongeant sur la diagonale et refait des cercles a l'autre main. puis je repasse au pas ressangle et le laisse souffler. je descend et installe 1 croisillon 2 verticaux de 1m et 70cm et un oxer de 1m. je remonte et remet mig's au trot rênes longues sur le croisillon qu'il saute très bien puis je revient a l'autre main et il saute toujours très bien. je le repasse au pas le caresse puis place mes aides de départ au galop a droite mais il me fous un coup de cul et part en freestyle alors je reprend vite mes rênes lui donne un petit coup de cravache sur le cul et l'arrete
-mig's sa suffit!
il rabat les oreilles en arrière et souffle bruyamment
-didonc! je sait que je t'enerve mais quand même!
je le remet rênes longues au pas et replace mes aides. il leve legerement le cul mais part correctement dans un galop bien équilibré. Puis je le dirige vers le vertical a 70cm ou il me fait un superbe bond bien au dessus de la barre. je le récupere doucemen derriere et revient sur le vertical qu'il saute cette fois plus corectement et modérément. je le remet au pas et le caresse bien fort
-génial ça c'est bien!
je le laisse marcher 5 minutes puis remet mes jambes pour le faire marcher activement et le met au galop a gauche(il part très bien sans coup de cul) et va sur le vertical a 1m. il fais tomber la barre mais je le rassure juste après avec un c'est pas grave et enchaine sur l'oxer qu'il saute très bien. je le remet au pas en le caressant remet la barre sur le vertical remonte et resaute le vertical cette fois très bien.
-super allez on a fini!!!
je le remet au pas le caresse bien fort et rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 17:02

Mauvaise détente : pas de galop et aucune figure. Détendre, ça n'est pas juste marcher et trotter.

On commence pas une séance de saut à 70cm.

Travail inexistant.

+ 2 en saut.
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 17:04

ben si on commence pas une séance de saut par 70cm on commence par quoi?j'ai toujours travailler comme ça enfin non mais quelquefois avec mon moniteur je travaille comme ça...et j'ai fais des figures j'ai fais des cercles aux 2mains
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 17:48

De 1 :
70, c'est trop pour commencer.
Encore, t'aurais galoper avant, ça serait passer, mais là passer du trot à un saut de 70 cm, c'est abusé pour le cheval.
Je veux bien que ça soit un forum " virtuel" on veux pas non plus d'un Pégase tu vois, enfin je pense pas.

De 2 :
Le cercle, c'est la base du dressage, puisque tu as ton galop 6, je pense que tu connais d'autres figures que ça, et aussi que si tu fais que des cercles, ton moniteur doit bien gueuler tu vois.

Et de 3 :
C'est moi le prof pour le moment, donc t'as pas à contester mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 18:19

je ne conteste pas je ne fais que remarquer j'ai mon galop 6 en effet je ne fais pas que des cercles mais pratiqement mon moniteur a fais des concours de dressage de très haut niveau d'ailleur ce n'est pas un moniteur mais un instructeur ensuite j'ai déjà sauter au trot des obstacle de 1m voir plus mon moniteur me disait que ça musclait le cheval . si c'est toi la monitrice je me permet de te dire qu'un moniteur un vrai et réel a je pense plus raison que toi sur les cours je ne veux pas gagner de points en plus ni rien je ne voulais que des explication qui se sont transformé en critiques
pour une fois que je pensais avoir fais un résumé correct ça me dégoute
après c'est ton avis je le respecte mais quand on demande des explications pour mieux faire en quelques sortes et qu'on se reçoit en pleines figure des "tu as ton galop 6 alor ton mono doit bien gueuler quand tu ne fais que des cercles!" alors que la veille on est monté a cheval sur un vrai dans une reprise une vraie et qu'on a fais que des cercles excuse moi mais la...
et quand tu dis detendre ce n'est pas juste marcher et trotter merci je sais détendre un cheval je sais monter!!

ps: je n'ai que 12 ns toi apparement 20 ce n'est pas une raison pour me traiter comme une moins que rien. si ce n'est pas ce que tu fesais excuse moi mais on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 18:39

Je pense pas qu'il te laisse faire que des cercles, c'est franchement impossible.

Peut-être qu'il t'a déjà fait sauter du trot, même du pas ou de l'arrêt, c'est possbible, mais pas sans échauffement.

Je t'ai expliqué, mais pour expliquer, faut bien dire ce qui va pas. Si tu sais pas écouter tes défaults, j'y suis pour rien.

Citation :
et quand tu dis detendre ce n'est pas juste marcher et trotter merci je sais détendre un cheval je sais monter!!

=> Désolée, mais on dirait pas, parce que dans mon club, si un galop 6 détend comme toi t'as écrit, il est viré du cours.

Non, j'ai pas 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 18:41

hier dans la reprise, on fesait un cercle autours de notre moniteur on changeait de main des fois on fesait le tours de la carrière complete et c'est tout. on travaillait la mise en main et on ne fesait que des cercles.
et manifestement on n'a pas du tout la même maniere de travail. comment détendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 18:56

C'est pas de la détente que t'as fait.
Nous aussi on a fait ça au début ; c'est parce que certains n'ont pas monté depuis Juin, et les chevaux n'ont pas travaillé depuis juillet ( pour mon club ).
Ca fait travailler la mise en place, la mise en selle en fonction de se que t'as fait, et le souffle. Genre on recommence pas desuite comme on a terminé en Juin quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 18:58

nous c'était notre travail on a fais ça pendant une heure des transitions pas trot des changement de mains et quelques tours de carrière c'est tout
c'est vrai qu'avant on a marcher trotter et galoper mais c'était toujours des ligne droite des cercle c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Melle Connoly
Prof'
Prof'
Melle Connoly


Nombre de messages : 372
Age : 34
Cheval : Emir
Age : 20 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's EmptySam 23 Sep - 19:43

Peut-être je ne sais pas.
Mais bon, c'est bizarre je trouve. Après pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cso avec Mig's Empty
MessageSujet: Re: cso avec Mig's   cso avec Mig's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cso avec Mig's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Dressage avec Sen's oO
» travail avec mig's
» CSO avec havana
» Cso avec Saphir
» 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: