Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours du 1er septembre!

Aller en bas 
+4
Mlle O'Harabe
Matt becker
Mlle Dangas
Eva Castle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyJeu 31 Aoû - 15:31



1 ere Epreuve: D1 ponam:
Concours du 1er septembre! 1mk2

1:Oxer
2:Evantail
3:Spa
4:Vertical
5:Bidet
6:Palanque
7:Oxer
8:Evantail
9:Mur
10:Oxer
2eme epreuve: D2 ponam
Concours du 1er septembre! Sanstitrelb5



1:Vertical
2:Oxer
3:Vertical +cube
4:Bidet
5:Vertical
6:Palanque
7:Spa
8:Vertical
9:Spa
10:Palanque

3eme D3 ponam
Concours du 1er septembre! D3ponamxh2

1:Droit
2:Oxer
3:Couloir + Oxer
4:Droit
5:Spa
6:Bidet
7:Oxer
8:Vertical+cube
9:Oxer
10:Evantail

Epreuve 4 eme: Open 1 ponam
Epreuve 5emme: Open 2ponam
Epreuve 6 eme:Open 3 ponam

Concours du 1er septembre! Sanstitre2ph2

1:Oxer
2:Palanque
3:Oxer
4:Vertical+cube
5:Palanque
6:Oxer
7:Vertical
8:Bidet
9:Oxer
10:Spa


Les Options sont des raccourcis, bon un rappel une barre,une chute,un refus est rres vite arriv" donc pas tout le monde ne fera un sf!!!!
Mlle Dangas : Et suivez ce parcours, au lieu d'en inventer un, c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Tu aurais pu faire ca un peu plus proprement mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 13:15


je me dirige vers la tribune au petit trot me presente:

Eva castle, N°1 sur Kiss me de Dodelman pour les ecurie Pinder

Puis fait une volte au trot attendant la cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 13:20

m'approche de la carriere
*j'espere que ca va aller!!!*
regarde eva se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 13:47



La cloche sonne !!!!!!!

Je demarre dasn un galop assez rapide est franchie la ligne de depart.

1:Oxer:Je me dirrige sur le n°1, a la vu de l'obstacle l'etalon accelere, je le laisse faire placant mon poid dans mon asiete pour bien equilbrer l'etalon, accelere un peu plus puis decolle dans la derniere foulée, il juge bien la distance est couvre l'oxer a la reception je me remet en place sur l'assiete , l'etalon continu je le laisse faire car je sais que si je ralentis, il va me planter.



Genial mon beau continu



2:Evantail:Apres la reption du n°1, je le laisse acceler il s'agit d'une ligne je pose mes mains accompagne chaque foulées, avec mon bassin cet fois-ci je l'engage dans l'avant derniere foulé, l'etalon s'allonge pour couvrir l'evantail je colle contre son encoulure, a la reception je me redresse puis reprend pour aller sur la courbe du n°3, l'etalon reprend les renne je le laisse faire!

Super mon amour!



3:Spa:J'arrive sur le spa en semi-suspension, l'etalon baisse les oreille est accelere est charge l'obstacle , il prend son apel tres tot, ets donne un grand coup de reim pour couvrir l'obstacle , l'etalon manque de touchr la barre mais il passe posterieur coller sous lui, la reception est caotique est il met trois coup de qu cet fois c'est moi qui le pousse plus vite je me rassois moi aller sur le 4!


4:Vertical:L'etalon apercoit le vertical est ralenti un peu je remet mes jambes
C'est pas le moment de me planter !
L'etalon alors reacclere est decolle est me fais un tres gros saut qui me desiquilibre!
La reception par contre ses passe plutot bien quoiq'uil accelerent encore je reeussis a l'acompagner dans ses foulé sur l'obstcles n°5



5:Bidet:L'etalon adore les bidet je le garde a la main le colant le plus posible dans le pied de l'obstacles,l'etalon prend son apel au dernier moment est fait un saut au-dessus de 15cm de l'obstacle!!
L'on receptionne a merveilel c'est notre jour de chance!
Aller plus que 5!!!!



6:Palanque:la palaque arrive vite autant que l'etalon qui accelerent au fur est a mesure l'on trebuche mais l'etalon reprend tres tres vite encore plus vite est me fais un enorme coup de rein se qui fait qu'on est pojeté tres vite dans la descente la reception est exelente cdepandant je decide de prendre l'option!


Aller mon coeur tu es genial!


7:Oxer:Je passe devant le depart prend l'option le cadre bie avec mes jambes l'on arive de travers a une allure folel, l'etalon dans son jour de bonté me calle bien sur le devant est l'on decolle tres souplement! La reception est dure par contre est il me donne trois coup de qu est acceeleret toujours plus!!



8:Evantail:L'etalon accelerent dans la courbe puis ralentis je met mes jambes! L'etalon tire sur le mors , je crois qu'il va me planter mais il va dans le pied de l'obstacle est me le saute sur me proetant en avant met tres au dessus des barres..................A la recption je suis deja sur la courbe le mur notre bete noire!!!!!!!!




9:Mur:
L'etalon accelerent encore plus oreille baisser, l'obstacle est en descente je crains le pire, mas non l'etalon fait un gros saut couvrant l'obstable ne le touchant pas par contre je suis a demi-sur l'en colure a la reception l'etalon fonce sur le 10 qui est en face je reeussi bien que mal a me remettre en place!!



10:Oxer: L'etalon malgres mon tit voyage sur l'encolure n'a pas ralentis l'aluure, est fonce dans l'oxer je me cramponne a l'encolure l'on decolle dans la derniere foulé, est par quel bonnheur je reeussi a ne pas le gener, je lui laisse l'espace pour couvriri l'obstacle!
A la reception on pace la ligne d'arrivé en trombe, tres vite , mais sans faute!!!!!!!!!


Super mon amour! On est sans faute est avec tres bon temps!!!!

Malgres la fin du parcours je met 5 min a pouvoir le faire repssaer au pas!!!!!
L'etalon se cabre de tout son haut !!
Mais on est sans-faute!!!!!!

Je n'en peu plus les bras en compote!!!

Lui donen un sucre est sort de la carriere!!!!

Je t'aime mon champion!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 13:52

"bravo eva !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 13:57


Merci matt!!!!!!

dessangle descend est reste a coté de matt lui volant un tit bisous pour regarder Ange est Anaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Matt becker
Galop 0
Galop 0
Matt becker


Nombre de messages : 267
Age : 33
Cheval : For Ever de l'Arc de Triomphe
Age : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 14:00

regarde les autres concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 14:48

J'arrive avec une Illa toute propre et regarde le parcour d'Eva.
Juste après, je me dirige vers elle avec un grand sourire.

Bravo Evaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui saute dans les bras.

Bon, j'ai une faveur a te demander, tu voudrais pas t'occuper de la détente de Forbidd !
Parce que j'enchaine mes deux épreuves avec deux chevaux différents !


J'attend la réponse d'Eva en caressant Illa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 14:53



Oui je veux bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Me retourne vers Matt!!!!

Puis vers Lea:

Pour la D2 ponam je ne detent pas sa ne sers a rien alors je donnerais Kiss lme a Matt est je predrais Forbid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 14:55

Ok !
Tu n'a plus qu'à aller le seller, à montee dessus, prend connaissance un peu avec lui au pas autour du padock et détent le plizzzzzz !


Je monte sur Illa et ressangle.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 15:01



la je peut pas je passe avec kis me pour la d2 ponam mais apres je le prend j'aurais 3 epreuve pour faire connaisance sa suffirat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 15:09

Ok, merci beaucoup !
Il est dans son box et t'a pu qu'a lui mettre la selle !
M%erci beaucoup !


Je part au pas échauffer Illa
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 17:57

J'arrive au petit trop sur Furtif et m'arrete devant la tribune.

Bonjours, Anaïs Dangas montant Furtif !

Le Jury sonne la cloche et je me met au galop, je passe la ligne de depart et vais sur le n°1, un vertical, Furtif prend son elan et le saute aisement pusi je vais sur le n°2, encore un vertical, il passe tres bien.
Furtif se ramolli, je le relance par une pression de jambe, i lse dirige vers le 3 et le saute merveilleusement bien.
Je vais sur le 4, Furtif me fait un pied mais saute quand meme, le 5 arrive, un bidet, mon dieu, Furtif s'approche et regarde, il commence a vouloir refuser alros je lui rentre dans le lard !

"Eh !!!"

Je vais sur le 6, Furtif s'emballe et le saute les deux anterieur au niveau de la tete, c'est la barre...

"Pas grave on continue !"

Je prend l'option courte et arrive sur le 7, nikel, je me dirige sur le 8, Furtif s'envole et reateri bien.

"Aller mon beau c'est bien !!"

Je vais sur le 9, Furtif regarde le sous bassement et ne se concentre pas assez, il touche mais la barre ne tombe pas.
Je le remet dans l'impulsion pour aborder le 10 qui passe tres bien.

Je passe la ligne d'arrivée et me remet au pas progressivement.

"C'est bien !"

Je caresse et vais marcher Furtif 5 min au paddock avant de la rentrer.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 20:15

Arrive après le parcours d'Eva.
Hello tout le monde, alors tu as fait quoi raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 20:18



je salu Nath!

Sans faute masi je me suis fait embarqué sur tout le tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 21:46

Ahhhhh dommange mais ta fais sf et un bon temps !
Souris quand meme toujours positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 22:08

Apres mon tour, je ressort au pas et marche avant de rentrer Furtif...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Ange Cestias
Admin
Admin
Ange Cestias


Nombre de messages : 443
Age : 36
Maison : Directrice de Ardennaisois
Cheval : Ice Tea Peche
Age : 18
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptyVen 1 Sep - 23:22

je rentre en piste et je vais me rpésentez au jury ,Ice péte un cable et commence a se mettre debout et tout .je me rpésente rapidement.

Bonjour Ange cestias sur ice Tea Péche pour l'académie Pinder N°3

Puis je me met au trot sur un cercle,la cloche sonne et ice part tous seul au galop ,j'essaye de le repasser au trot mais même brancher sur le mors de bride pas moyen donc tant pis je part .je coupe la ligne d'arriver et m'aligne sur l e 1 ,Ice accelère mais comme l'obstacle et gros je el laisse faire ,il se met un peu a palt et part de loignt il touche la abrre mais ele ne tombe pas.A la reception je reprend assez fort tous en el laissant avancer et il me fait un très beau saut sur l'éventail.

C'est bien gros

Je l'encourage de la voix car les obstacle font rpesque sa taille mais il est vaillant et n'hésite pas sur la spail s'en raproche un peu trop et fait un saut en cloche qui me vaudra la barre du dernier plan avec les posterieurs.Sa l'énèrve et il commence a charger,je profite du tournant un peu bizarre poru le reprendre et le réequilibrer a l'abord du vertical .Il me fait un saut pas trés beau avec un gros coups de dos au dessusa .
La récéption est un peu bordelique , le temps de me remettre a ma palce ,je le reprend beaucoup trop tard et je le géne dans son saut,il prend trés mal son appel et fait tomber la abrre du bidet.

Désolez Ice

Il est toujours aussi vaillant et avale les palanques ,je lui gratte rapidement le garrot pour le féliciter tous en tournant sur l'option ,il fait un gros saut sur l'oxer et j'ai du mal a tourner derrière,je prend l'éventail de biais et Ice commence a fatiguer donc il touche la barre qui *grand coups de chance* ne tombe pas .

Courage ptit gris

je l'encourage au mieux en restant caller pour ne pas le gener,le mur ne lui pose pas de problème ,je le pousse un peu sur le dernier oxer de peur qu'il s'arrete mais je le bouscule trop et il me fait la barre.

Put***^

Je n'en veut pas au poney qui a fait de très gros efforts ,il revient très bien aprés la ligne d'arriver et je le caresse très fort .

Pouark tu est plein de mousse

je sort au pas rênes longue.Je m'arrete a coté de la carrière ,je dessangle Ice et je le laisse brouter renes longues pour qu'il seche et se calme avant de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 12:17

Je m'approche d'Ange, c'est pas mal, pov' tit pere il est tout mousseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 13:04


Gildas Pisckraft a écrit:
[comme je ne suis pas la ce week end tu pourrais poster ce message a ma place s'il te plait quand se sera le tourd de mon perso...]

J'arrive devant l'entré de la carrière, au pas rêne ajustée...Flipper est très attentif...trop d'ailleur et il fait un écart en apercevant quelqu'un habillait de rouge...

- calme, dis-je en le reprenant en main...

J'entre dans la carrière et essaye d'aller vers les juges...peine perdue...

- allez mon bonhomme; dis-je en le mettant dans la direction...

Flipper Cabre et se retourne de l'autre coté...je fait une rene douverture et mets un coup de talon...il cède quelques pas mais reviens vers la bas...

- Le cavalier est prié de se présenter...dis le juge...

Peine perdue je cris mon nom vers la tribune ainsi que mon numéros et le nom de mon cheval...Les juges compatissants décident d'accrpter cette présentation...

La cloche sonne....Je mets Flipper au galop de travail et prend le verticale bien au mileu...Flipper se concentre et lève bien ses pattes, un saut parfait... L'oxer n'était qu'à quelques foulées de l'autre....c'est en le survolant que je me rendis compte que je faisais le parcours...

Le troisième obstacle fut aussi bien passé que le premier....Par contre je pris le virage trop serré pour aller au quatrième obstacle....Flipper dut le prendre de travers...il cogna une barre mais ne la fit pas tomber pour autant...
Le verticale fut un jeux d'enfant pour lui...

Qaund vient au tourd de la Palanque...mon poney fit une dérobade....je le fis tourner dans le sens de la dérobade...il la sauta sans difficultés....
Flipper ralentit en voyant le SPA, je mits des jambes et un appelle de langue...Il le sauta...


Je le repassa au trot et lui fit changé de main...Le verticale fut sauter sans problème...Reppassage au trot et changement de main...Il eut une hésitation sur le SPA ce qui fit tomber une barre...

Option courte...je passa devant l'obstacle 4 et 5 en serrant pui le mit sur le dernier obstacle...il sauta élégament celui-ci ce qui m'étonna puisque c'était quand même une palaque...Il passa la ligne d'arrivé au petit galop...

jelui flatta l'encolure et le remit au pas....J'était fier de lui...


- Bravo mon grand...

Puis je sortis de la carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 13:07

Regarde tout les tours.
J'applaudis a la fin.
et crie :
BRAVOOOOOOOOOO !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 13:13

Nicolas était venu faire une reconnaissance du parcours.... aarggglllhh! plus que deux concurrants et c'est à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 13:16


je rentre dasn la carriere l'etalon commence a chaufer est m'etant fait trainer sur tout le parcours precendent , je savais que cela serait la cata!

je m e prensente:
Eva caste sur Kiss me de dodelman n°2 de la D2 ponam!

La cloche sonne!

1:Vertical: Je coupe la ligne de depart au trot puis lui fait prendre un galop asser cadencé, quand il apercoit le droit, il commence a charger j'arrive a lui reequiliber la tete avant qu'il saute, il me fait un gros saut, se qui fait qu'a la reception je n'arrive pas a le contenir est il charge de plus belle le n°2!

2:Oxer: L'etalon part de tres pres est demoile l'obstacle, a la reception je l'arrete net , fait une volte le caresse puis repas sur le n°3 au trot!

3:Vertical +cube: L'etalon essaie de charger masi je le retient ant que je peut je le lache dasn la derniere foulé il me fait un beau saut, a la reception je le laisse prendre un galop calme, il me semble calmer!

4:Bidet:j'arrive devant le idet est la coup de theartre l'etalon charge l'obstacle de facxon particuliere est me fais une longue est l'on tape la barre!!!!
A la reception je l'arrete est le dirrihe au tort sur le vertival!



5:Vertical:Je l'obloige a garder le trot jusque dans la derniere foulée!
Puis il prend le galop est me fait un jolie petit saut arrondis!
Je le caresse!
-Bien mon grand!!!-


6:Palanque: J'arrive dans un tout petit galop l'etalon ne charge pas, je lui donne un peu plus de mouvement est l'on decolle de facon souple, la recetion est plus dure car le sol est dur! mais l'on arrive a equilibrer!

7:Spa:L'etalon saute d'une facon elegante sans toucher la barre au petit galop presque piaffer!!!!

8:Vertical:La je lui laisse le mors il accelerent je le laisse faire mais retient quand il prend trot le mors, il saute de facon bizarre est manque de toucher!!!
A la reception je le remet calme au cune iption ne sera prise!!!

9:Spa:Je le met tranquilement sur lke spa, on l'on touche la derniere barre!
Je le remet dans un bon galop cet fois-ci il me re-embarque comme d'hab sur les tit parcours!!!!!!

10:Palanque: on arrive a fond de train sur le dernier on saute de facon tres particuliere mais on franchit la ligne d'arrivé!!!

j'arrive a l'arreete, je rigole un bon coup est lui dit en le caressant!

-C'est bon j'ai compris le message! Plus de petite epreuve sinon tu refuse de sauter!!!-

Je le caresse est le dessangle puis le ramenne au box!


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! EmptySam 2 Sep - 21:25

M'approche d'Eva, pas mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Concours du 1er septembre! Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 1er septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 1ere septembre
» Concours du 1er septembre
» º•. 3 septembre: Dressage avec Kiss me de Dodelman.•º

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Concours ♣ :: ● Piste-
Sauter vers: