Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours du 1er septembre!

Aller en bas 
+4
Mlle O'Harabe
Matt becker
Mlle Dangas
Eva Castle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Castle
Admin
Admin
Eva Castle


Nombre de messages : 722
Age : 31
Maison : Directrice Ardennaisois
Cheval : º•. FLIPPER D ELLE HN .•º
Age : 18 ans
Date d'inscription : 19/08/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:08



Approche d'anaïs aussi!

Oui, mais j'ai compris! Plus de petites epreuves, sinon il me carnage!

ris un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:40

Je m'approche un tit peu.
Bravo !!Je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:48

Regarde Nath et rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Nath Marquis
Galop 0
Galop 0
Nath Marquis


Nombre de messages : 738
Age : 32
Maison : Tarpanos
Cheval : Nuage
Age : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:49

Quoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:34

attend que la cavlière avant lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:42

Arrive sur la piste avec Tsunamy et me présente au jury...

Anaïs Lebrim sur Tsunamy des Etangs pour l'Académie Pinder, n°1

La cloche sonne, je me met au galop à main droite et aborde le vertical sans difficulté, j'arrive sur l'oxer avec un galop cadencé en serrant mes jambes et encadrant également avec mes mains, il fait un beau saut malgré qu'il ait ralentit la cadence...
Je le ralentit un peu pour entrer dans le couloir au petit galop et sauté l'oxer, et hop, taxi !

Bon, c'est pas grave !

Tsunamy saute le 4 sans problèmes mais hésite beaucoup sur le 5, avec beaucoup de jambes il saute quand même mais fait une barre...

Pas grave, maintenant faut jouer le chrono !

J'accélère un peu mais redresse sur le bidet qu'il saute bien, le 7 passe sans problèmes également, une petite hésitation sur le 8 qui vaut une touchette mais qui ne fait pas tomber la barre...
Aucun problème sur le 9 mais une grosse hésitation sur le 10, il fait un gros bond mais ne touche pas la barre, je passe la ligne d'arriver plein cul et le laisse péter en l'air en restant dessus...

C'est bien mon grand je suis fier de toi !

Je le repasse au pas puis sort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Francois
Galop 0
Galop 0
Nicolas Francois


Nombre de messages : 485
Age : 33
Cheval : Tim De la Valette
Age : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:27

Nicolas arriva en piste en petit trot sur Tim. Celui-ci n'était pas trop nerveux et bien détendu dans ses rênes, Nicolas égalment mais une petite boule se sentait dans sa gorge et le chatouillait jusqu'au nombril. Il alla vers le jury, fit un arret impeccable et salua puis il se présenta. Tout en caressant Tim pour son bel arrêt.

"Nicolas Francois sur Tim De la Valette n°2 en D3 ponam pour l'académie Pinder"

La cloche sonna: Nicolas lui donna une petite pression de mollet et Tim se mit directement dans un trot souple et rapide. Comme il n'y a pas de temps sur les premiers obstacles il le garde au trot le long de la piste en main droite pour qu'il puisse bien visualiser le parcours avant d'enchainer ensuite il met Tim au galop quand il est près de l'obstacle numéro 6 et l'emmene vers le numéro 1 avec beaucoup d'impultion. Tim saut facilement le droit, prenant un bon appel, Nicolas se pe,che bien en avant puis se redresse et Tim se rééquilibre sans aucun problème à le reception. Pour l'oxer..pas de souci de direction: c'est tout droit. Tim pointe les oreilles en avant, lève légèrement la tête et galope avec un peu plus d'impultion et de vitesse prend son appel un peu trop tôt ce qu'il fait qu'il doit rallonger un peu son saut, pas de problème pour Tim qui le saut tout de même avec esance...peut-être que Nicolas n'aurait pas du le laisser prendre la main mais pui ce qu'ils l'avaient passé, c'était temps mieux! Nicolas le reprit un peu pour ne pas faire la même erreur et Tim fait de plus petites foulé, Nicolas lui fait reprendre le trot pour passé dans le couloir Tim dirige ses oreilles dans tout les sesn...il deteste ca mais comme il voit un obstacle au loin après le tournant dans le couloir il se remet dans un bon galop et saute de nouveau l'oxer avec une bonne reception. Nicolas le caresse car c'était vraiment un bon saut puis il le reprend un peu pour le 4 Tim fait un gros saut et évite de toucher la barre à peu de chose près il le ralentit un peu lui fait prendre plus d'impultion car il n'en avait pas assez pour le 4 puis ce qu'il était entrain de se rééquilibrer du 3... donc, Tim eut enfin la bonne attitude qu'éspérer Nicolas...légèrement plus vite car sinon il prendrait son appel trop tôt et il ne fallait pas toucher de barre! Nicolas eut un bon réflexe car Tim prit un appel parfait (ou presque..enfin rien n'est jamais parfait!) et eut une excellente reception. Nicolas le caressa et lui donna une petite poression de mollet pour qu'il accélère, Tim baissa les oreilles et leva le cul pour donner un coup de cul mais Nicolas fut plus rapide et lui donna un coup de cravache sur son cul. Tim baissa es oreilles mais ne broncha plus et accéléra comme l lui était demandé auparavant mais sans beaucoup d'impultion, Nicolas lui donna de nouveau des jambes pour que cette patate sur pattes prenes plus d'impultion car sinon ils ne le sauteraint sans doute jamais...Nicolas vit que Tim baissai les oreilles comme pour...dire qu'il allait refuser de sauter le petit bidet qui se présentait à lui. Nicolas lui donna un coup de cravache (...il connaissait bien Tim et il faisait tout le temps ca avant de refuser...) Tim accéléra un peu en restant sur ses épaules... Nicolas lui donna des jambes pour qu'il prenne de l'implution et restant bien en arrière pour ne pas passer par dessus l'obstacle au cas où... puis quand ils se trouvèrent juste devant, Tim fit une foulée du type...hésitante et Nicolas lui cria dessus un grand coup:

"YEAPP!!!!!!!!!"

Tim qui ne s'y attendait pas du tout (Nicolas garde ca uniquement pour les cas exceptionnel comme les petits concours dans lesquelles Tim pert son ttention car il s'ennui et ne cherche plus qu'une seul chose: faire tomber son cavalier...c'est vrazi après tout? pourquoi tant d'agitation et de stress pour un si petit effort..ca n'en vaut pas la peine!) Enfin soit, maintenant Tim avait sauté l'obsatcle en faisant un gros saut... you-hou, on vole...puis il se récéptionna plutot bien pour le saut de merde qu'il avait fait... et reprit un bon galop rapide et cadencé car maintenant s'était joué sur le tempos également. Nicolas le fit tourner à gauche juste après l'obstacle 6 et l'emmena vers le 7, bien droit Tim avec un galop rapide et cadencé prit un bon appel, ils s'envolèrent au dessu du 7 et la réception fut bien mieux pour le dos des 2 amis...d'ailleurs tout fu bien mieux que le 6... un cheval bien aux ordres, un cavalier nickel, tout ca dans...la bonne humeur..hum hum enfin non, il manquait de bonne humeur à vrai dire. Nicolas tourna à gauche et Tim sauta le vertical avec un saut très...haut car il n'aimait pas tellement la couleur rouge!!! Plutot enervent...ensuite il saut l'oxer Nickel avec un bon appel toujours dans un bon galop puis il accéléra sur l'éventail, il prit son appel un peu trop tard et toucha léègrement la barre quiu faillit tomber...mais heureusment se remise en place...ouf! Nicolas le remit au pas et caressa... à part le 6, c'état plutot un bon parcours en soi! Tim s'était un peu disret et avaoit remis deux fois plus d'attention pour la fin...il aurait mieux vallu qu'il fasse ca sur le 4 qui n'était pas conté en temps mais en fait il n'avait pas perdu véritablement grand chose...c'était plus dans sa tête! Nicolas le caressa et sortit de la piste au pas et rênes longues, tout deux fatigués...? enfin non, tout deux content d'en avoir fini avec ce parcours là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 1er septembre!   Concours du 1er septembre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 1er septembre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 1ere septembre
» Concours du 1er septembre
» º•. 3 septembre: Dressage avec Kiss me de Dodelman.•º

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Concours ♣ :: ● Piste-
Sauter vers: