Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •Petit Trotting avec Orion •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

•Petit Trotting avec Orion • Empty
MessageSujet: •Petit Trotting avec Orion •   •Petit Trotting avec Orion • EmptyLun 17 Juil - 14:22

Je détache mon casque mais le garde sur ma tite tête Razz . Je le fais marcher tranquillement les rênes longues puis le dirige vers le bas des écuries en direction des différents sentiers.

Je vérifie la sangle de mon cheval puis déchausse mes étriers et le met dans un pas trés toniques.
On empreinte d'abord des petits sentiers trés arpentueux au pas puis au petit trot, je le garde à une allure trés tonique et non trés lente.
Puis, je prend mes rênes bien en main et remet mes pieds dans les étriers et là sous de grands arbres qui ombragés l'allée, je le met au petit galop. Garde son allure et ses foulées régulière puis le met au grand galop. Je lui flatte l'encolure puis nous nous trouvons dans une clairière où il y a au centre un petit étang. En direction de l'étang, je le met au petit trot avec des allongements au trot et des transisitons au pas.
Arrivée prés de l'étang, je met pied à terre et m'assoit tranquillement prés du lac et laisse tranquillement Orion paturer l'herbe fraiche.
Je prend quelques cailloux et pour m'occuper je m'amuse à faire des ricochets ! bah vi, faut bien s'ocuper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Maëllisse Ziyi
Galop 0
Galop 0
Maëllisse Ziyi


Nombre de messages : 272
Age : 33
Maison : Ardennaisois
Cheval : Orion
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

•Petit Trotting avec Orion • Empty
MessageSujet: Re: •Petit Trotting avec Orion •   •Petit Trotting avec Orion • EmptyLun 17 Juil - 18:44

Aprés être passé 1 heure à rien faire sur la rive de l'étang. Je reprend les rênes d'Orion et remet pied sur l'étrier et remonte dessus.
Nous reprennons le même chemin qu'à l'allée. Je le fait partir au petit trot et fait du trot enlevé pendant tout le trajet. Pusi en changeant un peu le rythme de l'allure en l'accélérant, ralentir et faisant des transitions au pas.
Puis nous revenons à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://191526.aceboard.fr
Mlle O'Harabe
Admin
Admin
Mlle O'Harabe


Nombre de messages : 956
Age : 36
Maison : Directrice de Akhalpanos
Cheval : Illabora, Forbid, Enzo et Soft
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

•Petit Trotting avec Orion • Empty
MessageSujet: Re: •Petit Trotting avec Orion •   •Petit Trotting avec Orion • EmptyMer 19 Juil - 14:19

+4 en rando !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdesarabes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





•Petit Trotting avec Orion • Empty
MessageSujet: Re: •Petit Trotting avec Orion •   •Petit Trotting avec Orion • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Petit Trotting avec Orion •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • 17/07: petit cross avec Orion •
» Trotting avec Mig's
» • 17/07: pitite douche aprés le trotting •
» •16/07 : Cso avec Orion.
» •16/07 Orion au paddock.•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Forêt-
Sauter vers: