Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 obstacle avec étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia touzé

julia touzé


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

obstacle avec étoile Empty
MessageSujet: obstacle avec étoile   obstacle avec étoile EmptyDim 23 Juil - 11:50

julia arrive rênnes en main dans la carrière des obstacles étaient déjà placés...elle ressangla étoile ne bougea pas...elle lui flatta l'enoclure doucement puis grimpa dessus...elle vérifia les étriers ...la sangle...tout est okey..elle le met au pas rênnes longue..sue de larges courbes...elle fait ensuite quelques cercles toujours au pas main gauche , main droite......une petite demi volte..presse ensuite les molets l'étlon prend un bon trot actif en levé en faisant quelque tour de carrière main gauche ..main droites... quelques cercles....des diagonales..puis deux serpentines...elle le talone franchemen étoile prend un bon et jolie galop de travail...elle fait der cercles ....des diagonales et des serpentines.....elle le ralenti au pas..le dirige vers les obstacles..ellle les lui fait reniflé un par un...a^res sa elle le passe au trot puis au petit galop....fait deux cercles et le lance sur le parcours
1/Vertiacle de 80 cm
2/Oxer de 90 cm
3/ Spa de 1m00
4/Bidet de 85 cm
5/Eventail de 1m05
je controle bien les foulées
*1,2,3,4...6*
il saute le verticale je place bien mes jambes regarde devant moi avance bien les mains pour respecter sa bouche...fait une assez bonne réception je le félicite
"super continue!"
j'allonge bien les foulées avec la pression de mon bassin...il saute ensuite le l'oxer nickel! sans problème je le félicite encore....on se dirge vers le spa j'accélere legerement avec pression des molets...il éxécute cela bien une douce caresse sur l'encolure...il le saute sans diffilcultées apparente...ensuite le bidet je le ralenti un peu je ne veut pas l'épuiser..on saute le bidet super! je le félicite
"super!super!"
elle le dernier obstacles..il si dirige je controle bien les foulées et nous le sautons avec une superbe récecption en douceur..je le fécilite
"tu est géniale!"
je le ralenti le laisse troter quelques folées puis le ramenti au pas je fait quelques tours de carrière au pas rênnes longue main gauche et droite.... je m'allonge sur son encolure le caresse des deux côtés
"je t'aime!"
a ces mots et ses caresses l'étalon soupir doucement et dresses les oreilles..apres cette séance de calins julie descend détache sa bombe le dessangle et rentre au écuries
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

obstacle avec étoile Empty
MessageSujet: Re: obstacle avec étoile   obstacle avec étoile EmptyDim 23 Juil - 13:00

+3, n'oubli pas de donner du mouvement sinon tu vas finir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
 
obstacle avec étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obstacle avec good Boy II
» obstacle avec Ronja
» parcours prepa concours en obstacle : Insolent de dodelman
» travail avec mig's
» julia==> étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: