Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 travail avec mig's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

travail avec mig's Empty
MessageSujet: travail avec mig's   travail avec mig's EmptyMar 8 Aoû - 21:40

j'arrive dans la carrière, ressangle, memet a cheval et marche mig's renes longues au deux main puis trotte renes longues toujours aux deux main
le caresse et repasse au pas a main droite . je réajuste mes rênes incurve sa tête vers l'intérieur et tend ma rêne extérieur. il résiste puis céde j'avance donc mes main et fais des cercle comme sa. je change demain et change de plis. il ne releve pas la tête et reste bien placé. je fais des cercles amain gauche puis repasse a main droite et demande le départ au trot. il s'arrete, s'ouvre et ne bouge plus malgré mes coup de talons [quel fénéant!!!!!]alors je tapote sacroupe avec mon stik jusqu'a ce qu'il marche puis redemande le départ au trot, mes jambe accompagné d'un léger coup de stik.ilpart en fesant un bond et en s'ouvrant je le repasse donc au pas et redemande sans le stik: super départ placé et vif. je fais des cercle a main droite au trot enlevé puis change de main et fais de même. je fais ensuite des transition trot pas trot au deux main qu'il réussis parfaitement et des allongement sur les diagonales ou il a tendance a galoper des antérieur et trotter des postérieurs. alor je ralentis légérement et redemande il finit avec dessuperbes allongements. je le repasse au pas rêneslongues et le caresse bien fort

vu que tu as très bien travaillé on va pas travailler au galop mais nous taper une bonneallée a fond en foret tu veux?

comme s'il me comprenait il hennit je sort donc de la acrrièreet va dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

travail avec mig's Empty
MessageSujet: Re: travail avec mig's   travail avec mig's EmptyMar 8 Aoû - 21:51

Tu devrait plus detailler en faisant des figures de manège et en travaillant les assouplissement, mise en place, incurvé, contre incurvation.

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
....




Nombre de messages : 75
Age : 30
Maison : Camarguains
Cheval : Mig's
Date d'inscription : 06/08/2006

travail avec mig's Empty
MessageSujet: Re: travail avec mig's   travail avec mig's EmptyMer 9 Aoû - 11:33

ok merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail avec mig's Empty
MessageSujet: Re: travail avec mig's   travail avec mig's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail avec mig's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Flipper
» • Travail des transitions avec Orion •
» |•Travail avec Danse Du Soleil•|
» Cso avec Saphir
» •15/07 : petit travail => les spirales •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: