Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travail avec Flipper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

Je décidais de faire un peu de dressage a crue...Je le mits au pas...puis arrivant en A je le mits au pas allongé...Il eut quelques difficultés pour le faire mais s'en sorta assez bien...je lui flattais l'encolure...puis le trot allongé...il le fit de suite....Quand je reviens en a je le remits au trot moyen puis sur la longeur je lui fis faire une demie volte...et de le trot allongé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Mlle Lebrim
Admin
Admin
Mlle Lebrim


Nombre de messages : 251
Age : 35
Maison : Directrice de Camarguains
Cheval : Speak Up -Tsunamy - Etoile - Sauvkipeut
Age : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptyVen 18 Aoû - 10:21

+1

[essaie de décrire un tit peu plus la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptyVen 18 Aoû - 21:54

[ j'ai pas encore finis!]

Je le repassais au pas et le laissa soufler quelques minutes...Flipper allongea son encolure et renacla un peu...moi j'en profitais pour détendre un peu mes jambes...je posais mes rènes sur l'encolure et m'étira longuement...Puis je repris mes rènes et lui demanda a nouveua le trot...mais bizarrement il ne voulait pas le faire et secoua la tête....
- Calmes-toi
Il s'arreta mais espera surement que je lui demandais un autre exercies..seulement j'étais bien décider a le mettre au trot...je re serra mes mollets et...il obéis sans rechigner...je pensais que mes demandes ne devait pas être clair alors...Puis je profitais d'un tournant pour le mettre au galop...peine perdue...messieurs ralenti encore...
- Flipper sa suffit!
Je redemanda le galop..celui-ci pris le triple galop...mais j'eus pas de difficulté a le mettre au petit galop..c'était beaucoup plus simple vace lui de ralentir que d'accelerer....

[ce n'est toujours pas finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptySam 19 Aoû - 12:18

+1 encore
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Gildas Pisckraft
Galop 0
Galop 0



Nombre de messages : 417
Maison : Camarguains
Cheval : Flipper
Age : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptySam 19 Aoû - 22:17

je pris la longeur et le mit en cercle toujours au galop au fond de la carrière...pui je repris la longeure et le mit en cerlce au mileu de manège...pusi encore une longeur et je le remits en cercle au fon de la carrière...Je pris la grande diagonal et l'arreta au milieu..du galop a l'arret....Flipper était très concentré par ce que je lui demandais...il aimait changer d'exercice comme ça...il me fit un arret carré ce qui m'étonna car d'habitude cela ne l'était pas;..Je lui carressa l'encolure...Pui lui redemanda le galop a l'autre main...il e le pris bien...puis de nouveau le cercle mais au centre...pui une longeur...le cercle a l'extrémité...une autre longeur et un cercle a l'autre extrémité...Puis je le mit au pas et le laissa souflé....
Après dix minutes de pas je le mis au petit trop assis...Je lui fis faire des voltes..une demie volte renversé et une autre volte de l'autre coté...puis je décréta que c'était bon pour lui...il avait assez travaillé aujourd'hui...je lui fis faire du pas encore 10 minutes puis le ramena à l'écurie


[ la c'est bon j'ai finis!]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/medioevo/accueil.html
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper EmptyDim 20 Aoû - 9:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Travail avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Travail avec Flipper   Travail avec Flipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec Flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Travail des transitions avec Orion •
» |•Travail avec Danse Du Soleil•|
» Flipper
» travail avec mig's
» •15/07 : petit travail => les spirales •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: