Académie Pinder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.::° l'Académie Pinder °::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cso avec Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Turner
Galop 0
Galop 0
Mathieu Turner


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Cso avec Saphir Empty
MessageSujet: Cso avec Saphir   Cso avec Saphir EmptySam 22 Juil - 17:58

J'entre dans la carière, , je commence par sangler ma jument , puit je monte sur son dos , je recourcit un peut mes etrier pour sauter , comme la dernière seance je venaitd e faire du dressage, je la laisse marcher au pas , rènes longue un petit instand puit je reprend mes rènes , et met Saphir au pas , dos bien droit, je donne l'impulsion avec mes jambes, je la met sur un cercle , je sert mes mollet quand elle tendance a ralentir ,aprés un petit moment elle garde un alure fixe, alors je change de main en fesant un petit diagonale , et je revient sur le cercle , et la remet en place corectement , ^puit je sert mes mollet , et elle prend le tros, je la laisse bien en place , avec un tros energique , puit je change de main , change de diagonal , et continu a la laisser bien troter, puti je m'assoit dans ma selle , dos bien droit et la ralentit et la laisse marcher au pas rènes longue un petit moment et je la caresse .
"c'est bien !"
Je repend mes rènes au pas, je la met en place , puit je lui demande le tros , j'ouvre un petit peut ems doig , sert mes mollet , j'ajuste mes aides et prend le galop sur le bon pieds, je met en equilibre , talon bas, genou plier , je m'apuit bien sur mes etrier et je suit le mouvement duc heval avec mes main et coudes, met coudes sont bien plier, mon regarde bien loin , je laisse la jument bien galo puit je commence un diagonale , je rest en euqilibre , la fait repasser au tros , puit un fois avoir changer de main , je lui demande de nouveau la galop a l'autres main , aprés quelel soit bien detendu , je me rasoit dans ma selle , j'accompagne le galop de la jument avec mon bassin , mes mains , epaules en arrière, je ralentit le jument qui passe au tros , puit au pas rènes longue , je la caresse . Je desent de son dos , et je pose sur la piste un petit vertical de 30cm , en fasse un autes vertical de 40cm , sur une digoanle je pose un petit oxer de 40cm de haut et de 50cm de longueur , puit je remonte sur le dos de la jument , je laisse encor eun peut marcher au pas , puit je reprend mes rène s, je met la jument place , et je luid emande le tros , sur un volte, mes epaules en avant , je met un court instand en equilibre puit je reprend mon tros en lever, je vient sur le piste a main gauche , j'emène la jument vers le vertical de 30cm , au tros , mon regard se porte ; loin aprés l'obstacle , devan tl'obstacle , je sert un peut mes mollet pout donner de l'impulsion a la jument sui passe le vertical , pendant le planer , j'ouvre mes doig puit a la recption je les referme pour quelle reste au tros, je la fait tourner sur un cercle pas trop court et je revient sur cette obstacle encore deux fois , puit a la troisième fois , aprés avoir sauter cette obstacle je vient sur le vertical de 40cm toujours au tros , en accompagnt bien le mouvement de la jument , lui donnatnt un peut d'implusion devant l'obstacle , aprés avoir passer cette obstacle , je luid emande le galop et je vient sur le vertical de 30cm , puit je fait un virage plus serrer et vient sur le vertical de 40cm , me stalons bas, j'accompagne bien le mouvement du cheval puit je vient sur le petit oxer, fesant bien attention a ma position et j'ouvre les doig pendant le planer, aprés je repasse la jument au pas et la laisse soufler un peut , je desent de son dos, et je motne le vertical de 30cm a 40cm , celui de 40cm a 50cm , et je monte l'oxer a 50cm de hauteur et de longueur , je remonte sur el dos de la jument et je la caresse et la laisse marcher rène longue puis je sert me smollet ,elle prend le tros , je la met en place , puit je lui demande le galop , je la met en place , je l'emène vers le premier vertical , pandant le planer de la jument je regarde deja l'autre vertical , je referme mes doigs sur le rènes aprés la recption et fait un virage asser court et vient sur el deuxième vertical pareil pendant le planer je regarde l'oxer, je fait un virage court et vient sur l'oxer , accompagne bien son mouvement avec mes mains et mes coudes, sans m'apuier sur son encolure , je recommence le parcour , je vient toujours bien au milieu des obstacles , aprés cela , je laisse marcher au pas tranquillement ,je la caresse , je desent de sond os, la desangle , je range les obatscle et la ramène dans son box .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dangas
Admin
Admin
Mlle Dangas


Nombre de messages : 805
Age : 36
Maison : Directrice d'Akhalpanos
Cheval : Furtif - Old Up - Meeko - Sigma
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2006

Cso avec Saphir Empty
MessageSujet: Re: Cso avec Saphir   Cso avec Saphir EmptySam 22 Juil - 21:49

+4 en cso !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiepinder.bbconcept.net
 
Cso avec Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO avec havana
» cso avec Mig's
» 27/08/06= ~*~ CSO avec Elsa ~*~
» Avec Nath
» •16/07 : Cso avec Orion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pinder :: ♣ Parc ♣ :: ● La Carrière-
Sauter vers: